C.A.L.B
Connectez vous au forum sur cette page.

Inscrivez vous au forum sur cette page.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

C.A.L.B
Connectez vous au forum sur cette page.

Inscrivez vous au forum sur cette page.
C.A.L.B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Site internet du club et départ

Aller en bas

Site internet du club et départ Empty Site internet du club et départ

Message par renoceross Dim 31 Oct - 16:30

Hello toutes et tous,
Je voulais vous informer officiellement que je quitte la région parisienne avec ma petite famille dans 15 jours le 12 novembre précisément. Retour sur Strasbourg entre autre pour le boulot ! Je vais rejouer très bientôt dans mon club d'origine la Robertsau puisqu'à Strasbourg j'aurais la chance de dialyser les dimanches, mardis et jeudis soirs... qui me laiseront mes mercredis et vendredis soirs pour taper la plume !
C'est ce qu'il m'aurait fallu ici à Antony, pour pouvoir jouer un peu plus souvent avec vous toutes et tous.
Je voulais quand même vous féliciter pour votre accueil chaleureux à mon arrivée. Je vous souhaite toutes et tous, bon courage pour cette nouvelle saison sportive et vous dit à bientôt au bord d'un terrain peut être lorsque je serais regreffé !
Sinon petite question : qui veut reprendre le site internet du club ? qu'il passe me voir et que je lui redonne les sésames (mots de passe, hébergeur, etc etc).

La bise...

Renaud

renoceross

Messages : 68
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 46
Localisation : cachan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum