tournoi de créteil
5 participants
tournoi de créteil
euh pour cause de lenteur excessive de mon ordi je ne peux pas vous donner le lien qui se trouve sur Badidonk de ce tournoi, dsl.
Sinon Claire (et non clarinette B) je récapitule donc pour que tu puisse envoyer le tout sans te tromper:
Coline et moi en Double Dame B
Coline en Simple dame B
et pour moi en simple dame C
Merci à toi de nous inscrire et d'avoir pansé à nous en parler!!!
Sinon Claire (et non clarinette B) je récapitule donc pour que tu puisse envoyer le tout sans te tromper:
Coline et moi en Double Dame B
Coline en Simple dame B
et pour moi en simple dame C
Merci à toi de nous inscrire et d'avoir pansé à nous en parler!!!
Dernière édition par admin le Sam 24 Avr - 20:24, édité 1 fois
Re: tournoi de créteil
Pour ceux qui font du simple c'est en élimination direct à Créteil
Clarinette B.- Messages : 29
arf, j'avais pas vu ça, merci pour l'infoClarinette B. a écrit:Pour ceux qui font du simple c'est en élimination direct à Créteil
Julien
Julien G- Messages : 9
Ca y est je suis présente sur le forum j'ai enfin réussi et pourtant je ne suis pas trop blonde!
Il y a JC qui voulait qu'on l'inscrive aussi en simple, mais je n'avais pas vu que c'était en élimination directe, merci Clarinette pour l'info. Du coup je ne sais pas ce que vous voulez faire.
Pour info sinon on avait aussi relevé le tournoi de Vélizy qui se fait le 19 et 20 Juin, mais les catégories c'est B et D, donc ca ne va pas en arranger certains.
j'ai les deux tableaux d'inscription, qui fait quoi?!!!
Dites moi rapido que je puisse envoyer.
Claire
Il y a JC qui voulait qu'on l'inscrive aussi en simple, mais je n'avais pas vu que c'était en élimination directe, merci Clarinette pour l'info. Du coup je ne sais pas ce que vous voulez faire.
Pour info sinon on avait aussi relevé le tournoi de Vélizy qui se fait le 19 et 20 Juin, mais les catégories c'est B et D, donc ca ne va pas en arranger certains.
j'ai les deux tableaux d'inscription, qui fait quoi?!!!
Dites moi rapido que je puisse envoyer.
Claire
cacahuète- Messages : 3
Salut à tous,
je vous confirme que je ne m'occuperait pas des inscriptions du tournoi de Créteil, étant donné que nous, nous ne participerons pas finalement, je pense que c'est plus simple que chacun s'en occupe de son coté. Faudra s'organiser mieux que ca la prochaine fois!!!
Bisous à tous et bon we sous le soleil!
je vous confirme que je ne m'occuperait pas des inscriptions du tournoi de Créteil, étant donné que nous, nous ne participerons pas finalement, je pense que c'est plus simple que chacun s'en occupe de son coté. Faudra s'organiser mieux que ca la prochaine fois!!!
Bisous à tous et bon we sous le soleil!
et bien non justement c"est pour ca que je le dis sur le forum pour que vous puissiez le gérer, je n'ai pas fait d'inscription étant donné que nous on a mis beaucoup de temps à se decider, j'ai pensé que c'était plus simple si vous le faisiez vous meme du coup. Mais en C et B il restait de la place de toute manière donc ca devrait le faire. Désolée que ca tombe à l'eau, ca aurait été sympa de le faire ensemble mais nous on n'a pas les tableaux qu'on veut, c'est pour ca qu'on fait celui de Velizy deux semaines après. A mardi.
Je me souviens de ce tournois l'année dernière il était pas terrible franchement les filles, je vous le déconseille
yubi- Messages : 95